L’Orlando est un monospace sept places à l’allure d’un crossover. Sous le capot, un moteur essence 1.8 litre de 141 ch et deux diesels de 131 et 163 ch. La commercialisation interviendra début 2011.
L’Aveo est une citadine qui peut faire valoir un style dynamique et musclé pour la catégorie. De plus l’offre de motorisations de la nouvelle Aveo s’étoffe, avec quatre essence de 70 à 115 ch et deux diesel de 75 et 95 ch. L’Aveo sera en concession à l’été 2011.
Le Captiva profite de la grand-messe parisienne pour exposer sa nouvelle calandre plus imposante, qui souligne désormais les nouvelles réalisations de la marque. Son intérieur évolue également. Tout comme la gamme de motorisations composée de deux diesels de 163 et 184 ch et d’un V6 essence de 258 ch. Son lancement européen interviendra au printemps 2011.
La Cruze cinq portes avec son hayon vient compléter la gamme Cruze. La déclinaison exposée au salon n’est pas la version définitive. Mais Chevrolet nous dévoile les grandes lignes de son futur modèle, qui s’annonce d’ailleurs assez séduisant. Le rapport prix/performances devrait être bon selon Chervolet. Les prix seront annoncés au moment de son lancement au deuxième semestre 2011.
Pour la commercialisation il faudra attendre la fin 2011.