Qui n’a pas déjà vibré en se rappelant des collections réalisées dans l’enfance ?
Petites voitures, cartes de foot, albums Panini, Pokémon sont autant de souvenirs que l’on aime à partager encore aujourd’hui…
Générer des revenus tout en s’amusant
Stradall allie cartes à collectionner et gaming. Il est entièrement conçu autour des voitures de prestige et de collection.
Avec une particularité inédite : les détenteurs de cartes percevront quotidiennement des royalties sur les ventes de mêmes cartes de rareté inférieure.
« Notre vocation dans la durée : offrir une expérience globale et ludique, qui mixe investissement et gaming, à tous les amoureux d’automobile et bien plus encore. »
Stradall, le « Sorare » de l’automobile
Courant 2023, Stradall va lancer sa plateforme d’achat, vente et échanges de cartes NFT.
Les acquéreurs pourront ensuite participer à un jeu play to earn ludique, pour générer des revenus tout en s’amusant.
« L’algorithme de jeu reprend plus de 15 performances et caractéristiques réelles de chaque automobile figurant sur les cartes NFT. »
Les managers gèrent leur garage et composent leur team (écurie) afin de participer à des courses virtuelles basées sur les atouts (caractéristiques) de chaque carte.
Grâce à la technologie blockchain, la rareté et sécurité des cartes est garantie. Les joueurs peuvent donc librement échanger et utiliser leur carte voiture de leur écurie.
Il existe 4 niveaux de rareté par modèle : Unique (Carte noire 1/1), Legendary ( Carte Or 1/10), Rare ( Carte argent 1/100) et Limited ( Carte bleue 1/1000) ainsi qu’un 5e niveau de rareté « Common » ( Carte gratuite illimitée) afin de jouer gratuitement.
L’acquisition de carte se fait selon un système d’enchère, auquel tous les managers peuvent participer. Ensuite, ils achètent et vendent leurs cartes à d’autres joueurs sur le marché secondaire.
Le Metanol : le carburant vert du métaverse inter-opérationnel
Le Metanol est la cryptomonnaie développée par Stradall. Elle permettra aux gamers de payer les frais de jeu et les différents achats (cartes, avatars, objets de collection, etc.).
Les utilisateurs/chauffeurs qui s’équipent de l’application à venir METANOL STRADALL liée à la voiture 0 émission carbone.
En conduisant, les utilisateurs gagneront de la monnaie du jeu.
Chaque kilomètre parcouru générera automatiquement un revenu en $MTNL dans le portefeuille de l’application METANOL STRADALL, qui pourra soit être utilisé dans le jeu, encaissé à des fins lucratives ou utilisé pour acheter des entrées GP F1 et événements automobiles, des goodies, etc.
Les (grands) petits plus
- Toujours plus de marques automobiles de prestige à venir, dont la voiture à hydrogène Hopium en cours de discussion ; et pour ambition de nouer des partenariats sur le long terme avec les marques automobiles
- Des partenariats pour enrichir l’expérience Stradall : Microsoft, Moonpay, Exclusible, Warner Bros USA etc ;
- Location de cartes dès la V2 afin que tout le monde puisse jouer et intégrer les championnats ;
- Une équipe capable de porter un concept sans limites en termes de développement.
À ne pas manquer : les premières Ventes Privées du Metanol ($MTNL) et des cartes NFT courant 2023
La première vente permettra de bénéficier de tarifs préférentiels et offrira la possibilité de gagner l’Alpine A110 Monaco Limited edition d’olivier Panis livrée par lui-même.
D’une valeur de 100 000 euros, elle sera réservée à l’heureux chanceux qui qui découvrira sa récompense après participation aux ventes privées.