Nissan Juke: première photo officielle
Nissan nous livre le premier cliché du Nissan Juke, qui est directement inspiré du concept-car Quazana présenté au salon de Genève 2009. Il se veut donc tout aussi original, en proposant une alternative sur le segment B des citadines 5 portes.

« Juke a été conçu et développé pour fournir aux consommateurs une alternative aux traditionnelles citadines 5 portes en Europe. Nous sommes conscients que bon nombre de clients recherchent un véhicule réunissant un design fort, un comportement agile et suscitant le plaisir de conduire. Un véhicule, doté de technologies conviviales, mais pas au détriment de la fonctionnalité. Ces attributs exceptionnels permettront à Juke d’avoir une place inédite sur le marché européen », explique Simon Thomas, European Senior Vice President for Sales and Marketing Nissan.

Le Nissan Juke, qui se place entre la Note et la Qashqai, est le quatrième Crossover de la firme nippone. Le nouveau Crossover de Nissan sera dévoilé en région parisienne le 10 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.