Renault Kangoo série limitée TomTom édition
Renault enrichit la gamme de son Kangoo en proposant une série limitée TomTom édition. Basée sur le niveau de finition le plus riche « Privilège » la version TomTom édition propose la navigation intégrée Carminat TomTom. Celle-ci sa caractérise par un écran couleur de 5,8 pouces intégré au centre de la planche de bord, le système IQ Routes™ qui calcule les trajets les plus rapides en tenant compte des vitesses réelles mesurées sur les routes, et d’une vue en 3 dimensions. Le contrôle du système s’effectue à l’aide d’une télécommande qui dispose d’un reposoir au centre des sièges passager et conducteur.

Renault Kangoo série limitée TomTom édition
Le Renault Kangoo TomTom édition propose en plus quelques éléments de confort: comme le Pack Climatique (climatisation régulée, essuie-vitre automatique et allumage automatique des feux), une sellerie spécifique « Marina », des compteurs à fond blanc et le volant en cuir, de deux toits en verre panoramique.
Ainsi que quelques attributs ésthétiques avec des jantes en alliage de 16 pouces « Kilimandjaro », des masques de projecteurs noirs, et des barres de toits chromées qui peuvent faire office de galerie si beoisn.

Le Renault Kangoo TomTom édition est disponible avec trois motorisations, le 1.6 16V de 105 ch Bioéthanol E85 au prix de 19 750 euros, le dCi 85 eco2 affiché 20 900 euros et le dCi 105 à 21 600 euros.

Renault Kangoo série limitée TomTom édition

Renault Kangoo série limitée TomTom édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.