Opel Movano 2010: l'utilitaire acte 2
A l’instar de Renault, Opel la nouvelle génération de son utilitaire, le Movano. Ce n’est pas un hasard si les deux constructeurs présentent leur nouveauté le même jour. Et pour cause, les deux véhicules ont été développé conjointement entre les deux fabricants automobiles.
Et cela se voit au premier coup d’œil! Seuls le badge, le dessin de la grille de calandre, et le nom du véhicule (à arrière) permettent de différencier les deux utilitaires.

Ainsi, le Movano offre comme le Renault Master un habitacle plus habitable, plus confortable et plus pratique. De nombreux rangements sont présents (vides-poches, large boîte à gants…). Un ingénieux système permet au dossier du siège central de se replier, et de libérer une tablette orientable, qui peut accueillir un ordinateur portable.

Opel Movano 2010: l'utilitaire acte 2
Quatre longueurs sont disponibles, dont une nouvelle (L4) libérant 17 m3 de volume de chargement. Tous les modèles fourgons disposent d’une porte latérale coulissante et de larges portes battantes à l’arrière. L’Opel Movano est disponible en traction (puissance à l’essieu avant) ou en propulsion (puissance à l’essieu arrière).
Sous le capot réside un moteur diesel quatre cylindres à rampe commune 2.3 litres CDTI offrant 100, 125 ou 150 ch.

Le lancement du nouvel Opel Movano commencera par des versions fourgons au printemps 2010. Les autres variantes seront lancées tout au long de l’année

Opel Movano 2010: l'utilitaire acte 2

Opel Movano 2010: l'utilitaire acte 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.