Jazz 1.2 i-VTEC série limitée Elegance City

Honda Jazz séries limitées 1.2 i-VTEC Elegance City et 1.4 i-VTEC Luxury Cuir
Basée sur la Honda Jazz 1.2 i-VTEC Elegance, la série limitée à 120 exemplaires baptisée Elegance City y ajoute, un accoudoir avant coulissant avec compartiment de rangement intégré et des radars de recul couleur carrosserie.

La Honda Jazz 1.2 i-VTEC série limitée Elegance City est proposée à partir de 13 990,00 € hors bonus, ce qui représente un avantage client de 830 € par rapport à la Honda Jazz 1.2 i-VTEC.

Jazz 1.4 i-VTEC série limitée Luxury Cuir

Honda Jazz séries limitées 1.2 i-VTEC Elegance City et 1.4 i-VTEC Luxury Cuir
Basée sur la finition Luxury, la série spéciale Luxury cuir, comme son nom l’indique fait la part belle à la peau de vache. Les sièges, l’accoudoir et les contreportes sont revêtus de la peau de la bête. Les teintes et les surpiqûres sont différentes selon le coloris extérieur choisi. Comme la série Elegance City, 120 exemplaires de la Honda Jazz Luxury Cuir seront vendus.

Les tarifs sont de 18 390 euros pour la version dotée de la boîte manuelle à cinq rapports, et de 19 390 euros avec la boite robotisée i-shift. Soit un avantage client de 610 euros par rapport à la Jazz 1.4 i-VTEC Luxury.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *