Infiniti FX Limited Edition: cuvée spéciale
Infiniti propose une série limitée à 100 exemplaires de son FX, baptisée tout simplement Limited Edition. Une dizaine seulement est destiné à la France. Les FX37S et FX50S respectivement dotés d’un V6 et d’un V8 essence sont concernés par la série spéciale.

Deux teintes extérieures exclusives sont disponibles, une noire anti-rayures Black Obsidian et, en option, une blanche Moonlight White perlée. S’ajoute à cela des une calandre, des prises d’air latérales et des barres de toit peintes en gris, ainsi que des jantes « Turbine » d’une taille généreuse de 21 pouces.

Infiniti FX Limited Edition: cuvée spéciale
L’habitacle est tendu de cuir, des sièges jusqu’au contreportes en passant par le tableau de bord. Le pavillon est quant à lui recouvert d’alcantara. L’Infiniti FX Limited Edition dispose d’une pléthore d’équipements, à l’image du pack multimédia Infiniti Connectiviti+ rassemblant navigation, communication et loisirs embarqués et comprenant entre autres un système audio Bose® Premium Sound à 11 enceintes.

Reste à annoncer les prix! Ils s’échelonnent 72 350 Euros pour le FX37S V6 de 320 ch et 85 150 Euros pour le FX50S V8 de 390 ch. La peinture blanche est facturée la modique somme de 900 euros.

Infiniti FX Limited Edition: cuvée spéciale

Infiniti FX Limited Edition: cuvée spéciale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.