Renault Trafic 2010: plus pratique
La gamme de véhicules utilitaires est en plein essor chez Renault. Après le nouveau Master, le Kangoo Express Maxi voici le nouveau Trafic. Ce dernier se veut plus acceuillant et plus fonctionnel que son prédécesseur, à l’image des nouveaux rangements en paryie centrale et du rangement A4 en haut de la console centrale.

De nouveaux équipements font leur apparition comme la climatisation régulée sur l’ensemble de la gamme VU et VP, d’une nouvelle gamme de radios CD MP3 avec un afficheur déporté plus visible, d’une connectivité pour les appareils nomades et la téléphonie Bluetooth avec audio streaming, le régulateur / limiteur de vitesse avec commandes au volant. Ou encore la possibilté de disposer de la navigation Carminat TomTom® avec système IQ Routes™*.

Renault Trafic 2010: plus pratique
Sous le capot, quatre motorisations trois diesel: le 2.0 litres dCi se décline en 90, 115 et 150 ch. Ainsi qu’un essence, le 2.0 litres 16v de 120 ch. Pour exemple, le dCi 115 associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports consomme en moyenne 7,4 litres pour un rejet de CO2/km de 195g.

A l’occasion de la venue du nouveau Renault Trafic, la firme au losange présente la version Passenger Privilège série limitée « Black Edition », qui s’apparente à une navette limousine. Le renault Trafic Passenger Privilège se distingue par une teinte noire métallisée vernie, des jantes alu 16’’ (suivant les pays), des vitres sur-teintées, un volant en cuir, un stripping « Black Edition » sur les côtés de caisse, une calandre peinte couleur gris clair, des masques de projecteurs noirs et une sellerie spécifique velours carbone foncé avec surpiqûres

Renault Trafic 2010: plus pratique

Renault Trafic 2010: plus pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.