Chevrolet Orlando: quelques informations avant le Mondial de l'Automobile
Chevrolet lève le voile sur l’Orlando, l’une des quatre premières mondiales présentées au Mondial de l’Automobile. Fortement inspiré du concept aperçu au Mondial 2008, le Chervolet Orlando se veut un monospace 7 places (de série) sous une allure de crossover.

La firme américaine mise beaucoup sur l’Orlando, comme l’explique Wayne Brannon, président et directeur général de Chevrolet Europe. « Le nouveau MPV Orlando donne le coup d’envoi d’une ambitieuse série de lancements portant sur sept produits au cours des 15 prochains mois ».

Chevrolet Orlando: quelques informations avant le Mondial de l'Automobile
Monospace dans l’âme, le Chevrolet Orlando dispose de trois rangées de sièges en gradin ou encore de nombreux rangements. Trois niveaux de finition seront au catalogue, et la dotation de série de tous les véhicules comprendra le contrôle électronique de stabilité, six airbags, la climatisation et les rétroviseurs électriques.

Pour emmener toute la petite famille vous aurez le choix entre un essence 1.8 litre de 141 ch et deux diesels de 131 et 163 ch. La production en série du Chevrolet Orlando commencera en octobre et la voiture sera commercialisée en Europe début 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *