Chevrolet Cruze 5 portes: la
En quelques chiffres, le marché des compactes en Europe c’est 4,8 millions d’unités soit 1/4 du marché total. De quoi développer les ventes Chevrolet sur un segment qui marche fort en Europe.

La Cruze à hayon est immédiatement identifiable par sa ligne dynamique similaire à la berline. Tout comme sa soeur berline elle sera dotée d’un toucher de route bien affirmé (selon Chevrolet), à l’image de la grande rigidité de la caisse.

Concernant le volume de coffre, il devrait avoisiner les 400 litres. De plus la petite américaine bénéficiera d’une banquette arrière rabattable 2/3-1/3.

Pour Wayne Brannon, président et directeur général de Chevrolet Europe, « La Cruze est en train de devenir une véritable success story. Nous la vendons dans 70 pays dans le monde, et elle vient de dépasser l’Aveo chez Chevrolet au rang de modèle particulier le plus vendu au niveau international. »

La nouvelle Chevrolet Cruze 5 portes sera commercialisée en Europe au deuxième semestre 2011, et ses prix seront annoncés au moment du lancement.

Chevrolet Cruze 5 portes: la

Chevrolet Cruze 5 portes: la

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.