Gran Turismo 5: sortie officielle le 24 novembre !
Le nouvel opus de Gran Turismo, GT5, maintes fois repoussé, devrait enfin débarquer en magasin le 24 novembre. C’est une annonce officielle de Sony Computer Entertainment !

Le président de Polyphony Digital Inc s’excuse de cette longue attente et espère que GT5 ravira tous les fans : « Lorsque nous avons créé le tout premier Gran Turismo® en 1997, nous voulions établir la nouvelle référence des jeux de course. Grâce au bond technologique proposé par le système PlayStation®3, notre objectif avec GT5™ était de créer une autre grande révolution qui, en plus de combler nos propres attentes, comblerait, voire dépasserait, celles des fans. Satisfaire les inconditionnels de Gran Turismo® est au cœur de nos démarches. C’est pour cette raison que la décision de repousser la sortie du jeu a été très difficile et nous ne pouvions pas la prendre à la légère. Je ne peux que m’excuser pour avoir fait patienter le public aussi longtemps et j’espère que la richesse de l’expérience de pilotage proposée par Gran Turismo® 5 ne le décevra pas. »

Au menu de GT5, pas moins de 1000 véhicules, et de nombreux circuits. Pour de plus amples détails rendez-vous sur le site gran-turismo.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.