Renault Twingo restylée : plus de caractère
Si la première Renault Twingo avait marqué les esprits par son originalité extérieure et intérieure, la Twingo II avait déçu à ce niveau là. Ce restylage, qui ne mettra pas tout le monde d’accord, a le mérite de redonner du caractère à la Twingo. La face avant hérite de la nouvelle identité de la marque, à savoir une calandre imposante et des feux antibrouillards positionnés en hauteur. La poupe n’est pas en reste avec des optiques qui courent désormais jusque sur le hayon.
Renault annonce également la possibilité de personnaliser sa Twingo avec de nombreux coloris et une nouvelle collection de cinq "striping" de toit.

Sous le capot de la Twingo restylée on retrouve des motorisations biens connues. Avec en essence le 1.2 16V de 75 ch et le 1.2 TCe de 100 ch, et en diesel le 1.5 dCi de 75 et 85 ch. La Twingo R.S forte de 133 ch demeure toujours au catalogue et sera disponible avec la teinte « Jaune Sirius ». L’option R.S. Monitor (système de télémétrie embarqué), plébiscitée sur Clio R.S et Mégane R.S, peut également être choisie en option.

GALERIE PHOTOS RENAULT TWINGO RESTYLEE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *