Kia KH : la future limousine Kia se dévoile
C’est officiel, Kia va prochainement commercialiser une limousine, qui sera une propulsion, une première pour le constructeur Sud-Coréen. Les deux esquisses que nous livre Kia permettent de se faire une idée du futur haut de gamme de la marque. Statutaire, et naturellement dotée des derniers codes stylistiques de la marque, à l’image de la calandre, la KH (nom de code provisoire) sera tout d’abord commercialisée en Corée au premier semestre 2012.

Soon-Nam Lee, Directeur du Marketing Export de Kia Motors Corporation, a déclaré : « Notre nouveau vaisseau amiral combine toutes les qualités emblématiques de notre marque, à savoir design, performance, équipements high-tech et infodivertissement. Même si le calendrier de lancement sur les marchés à l’export reste à confirmer, cette nouvelle limousine à propulsion deviendra, sans nul doute, le modèle phare de notre gamme dans le monde entier, exprimant la quintessence de KIA. »

Nul doute que cette KH va faire parler d’elle. Reste à savoir quelles seront ses équipements, ses motorisations, ses prestations routières ou encore ses tarifs. Affaire à suivre…

Kia KH : la future limousine Kia se dévoile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.