Volkswagen Polo R WRC : un parfum de rallye limité à 2500 exemplaires
Au sein de la gamme Polo, il faudra désormais compter avec la Polo R WRC, qui affiche 40 ch supplémentaires par rapport à la version GTI. Sous le capot de la Polo R WRC se trouve un moteur 2.0 litres TFSI développant 220 ch (350 Nm de couple), combiné à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Des caractéristiques techniques qui permettent à la Polo R WRC d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 6,4 secondes et d’atteindre les 243 km/h !

Niveau look, la Polo R WRC ne passe pas inaperçue avec sa peinture blanche, ses bandes bleues et grises, et son bouclier avant de style WRC, qui sont des éléments distinctifs directement dérivés de la voiture de rallye. Les jantes en alliage de 18 pouces (de type “Cagliari”) et leurs branches en étoile évoquent également l’univers de la course.

L’intérieur est aussi très sport avec des sièges baquets dotés d’un revêtement spécifique WRC, un volant multifonction en Alcantara, une glissière de toit noire et des pédales style aluminium.

Si vous êtes intéressé, la Volkswagen Polo R WRC, qui est limitée à 2500 exemplaires, sera disponible à la pré-vente dès le 11 décembre au prix de 33 900 €. Mais, car il y a un mais, vous devrez patienter jusqu’au mois de septembre 2013 pour prendre possession de votre bolide.

Volkswagen Polo R WRC : un parfum de rallye limité à 2500 exemplaires

Volkswagen Polo R WRC : un parfum de rallye limité à 2500 exemplaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.