BMW M6 Gran Coupé : sportivité et élégance
Cette nouvelle venue dans la gamme M est, à l’instar de la M6 Coupé et de la M5, dotée d’un V8 essence bi-turbo développant la bagatelle de 560 ch à 6000 tr/min, pour un couple de 680 Nm disponible dès 1500 tr/min. Fort de ce pedigree, la BMW M6 Cran Coupé dévore le 0 à 100 km/h en seulement 4,2 secondes et atteint une vitesse de 305 km/h (comme une certaine Audi RS6 Avant) avec le pack M Driver.

Fort de ses quatre ouvrants et de la possibilité d’accueillir jusqu’à 5 passager, la M6 Gran Coupé se pare de nombreuses touches de sportivité à l’image des boucliers avant et arrière élargies, de deux doubles sorties d’échappement ou encore de jantes de 20 pouces.

L’habitacle demeure plutôt bien doté avec entre autre la sellerie cuir, les sièges chauffants pour le conducteur et son passager avant, les rétroviseurs intérieur et extérieurs à fonction anti-éblouissement, un système d’alarme antivol et la radio BMW Professional avec haut-parleurs HiFi font partie de la dotation standard de la BMW M6 Gran Coupé.

Nouveauté sur les commentaires :

Pour simplifier la mise en ligne de commentaires, vous pouvez désormais vous identifier directement avec votre compte Facebook. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’onglet F Connect, d’ouvrir votre compte Facebook, et voilà, le tour est joué ! Bonne lecture sur Alter-auto.com.

Performances BMW M6 Gran Coupé

Accélération [0 à 100 km/h] : 4,2 secondes 
Vitesse maximale : 250 km/h (305 km/h avec pack M Driver) 
Consommation moyenne : 9,9 litres/100 kilomètres 
Emissions de CO2 : 232 g/km, norme antipollution : EU5
BMW M6 Gran Coupé : sportivité et élégance

BMW M6 Gran Coupé : sportivité et élégance

BMW M6 Gran Coupé : sportivité et élégance

BMW M6 Gran Coupé : sportivité et élégance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.