La Honda Civic bénéficie d'une garantie d'un million de kilomètres !
Pour lancer sa nouvelle motorisation diesel de 120 ch et affirmer la confiance dans la fiabilité de sa mécanique, Honda propose jusqu’au 31 mars 2013 une garantie 1 million de kilomètres ou 10 ans sur sa Civic. C’est lors de notre essai de cette nouvelle version que nous avons appris la nouvelle !

Voici dans le détails toutes les pièces concernés, ainsi que les conditions de validité de cette garantie.

Caractéristiques de cette garantie :

Garantie moteur de 1 000 000 km ou 10 ans, cessible à la revente.
C’est une garantie commerciale proposée par Honda France via son réseau de distribution agréé sur le territoire métropolitain.

Période : Opération exceptionnelle de lancement limitée dans le temps. Cette offre concerne toutes les nouvelles Civic 1.6 i-DTEC immatriculées avant le 31 mars 2013.

Ouverte aux ventes à particuliers et aux sociétés, hors transport de personnes, de marchandises, ventes en LLD et LCD.

Il n’y a pas de vétusté.

Elle couvre les principaux éléments moteur :

Moteur : Tous les organes et pieces internes du bloc et de la culasse ainsi que : arbre à cames, axes de piston, bielles, blocs-cylindres, cache-culbuteur, chemises, coussinnets, paliers de vilebrequin, culasse, ensemble culbuterie, joints et tresses internes, pompe à huile et système de recirculation d’huile, collecteur d’échappement.

Distribution et accessoires : chaîne, pignons, galets, poulies et courroies (hors remplacement à l’échéance prevue par le constructeur)

Refroidissement : Pompe à eau, radiateur du liquide de refroidissement, radiateur d’huile moteur, Moto-ventilateur (à l’exclusion des durits et tuyaux)

Alimentation : Le collecteur d’admission, le turbo compresseur, le boîtier papillon, la vanne EGR, et le système d’injection (tubulures rigides, rampe, injecteurs, joints d’injecteurs à l’exclusion de la pompe haute pression, des durits et des tuyaux).

Composants électriques : Démarreur, calculateur d’injection, bobines, capteurs et faisceaux du moteur, de l’alimentation et du refroidissement (à l’exception des autres capteurs et faisceaux)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *