Opel Adam Rocks : la citadine crossover
Long de 3,70 m, légèrement surélevé, doté de boucliers avant et arrière spécifiques, de passages de roues proéminents, ou encore de jantes aux dimensions généreuses. Voilà ce que propose le concept-car Opel Adam Rock, une étude de crossover basé sur la nouvelle citadine chic Adam.

En sus, l’Adam Rock dispose même d’un toit en toile entièrement découvrable jusqu‘au montant de custode. Avec ce concept qui sera exposé en première mondiale au salon de Genève, Opel souhaite démontrer les nombreuses possibilités de déclinaisons possibles pour son Adam. Et pourquoi pas défricher un énième segment, celui des SUV très compacts.

« Avec un design encore plus affirmé que n’importe quelle autre ADAM, la ROCKS est une démonstration impressionnante de la multitude de ressources de personnalisation que recèle encore notre nouvelle citadine branchée. Elle associe l’aspect costaud d’un crossover au côté sympathique de la conduite cheveux au vent, » explique Malcolm Ward, directeur du design. Et pour donner la raison d’être de ce nouveau concept-car Opel, il explique : « L’ADAM ROCKS est un symbole destiné à des conducteurs actifs, amateurs de mode, désireux de se démarquer de la foule. Il ne représente que l’une des possibilités de réponse à tous ceux qui se demandent comment il est possible de trouver de nouvelles voies de développement à cette automobile absolument unique – et d’autres vont suivre. »

Opel Adam Rocks : la citadine crossover

Opel Adam Rocks : la citadine crossover

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.