Citroën Technospace Concept : le futur Citroën C4 Picasso en approche
Il va y avoir du changement pour le prochain Citroën C4 Picasso ! Le monosapce aux chevrons qui se dévoile sous la forme d’un concept proche de la version de série nous offre une bonne dose de modifications. Si la ligne de profil demeure quasiment identique à la génération actuelle, la face avant et la poupe font place à un très large remodelage.

A l’avant, les optiques deviennent plus petites et la calandre gagne en agressivité. Il en va de même pour la poupe qui dispose de nouveaux feux à effet 3D. Quid de l’habitacle si ce n’est qu’il disposera d’un système entièrement tactile de 12 pouces ! Citroën devrait nous livrer des clichés de l’intérieur lors du salon automobile de Genève où le Technospace Concept sera exposé en première mondiale.

Voici en bref les grandes nouveautés du Citroën Technospace concept :

– Un niveau d’émissions de CO2 record à 98 g/km, atteint grâce à la nouvelle plateforme modulaire EMP2 (Efficient Modular Platform 2) alliant architecture efficiente et masse optimisée.

– De multiples technologies au service du bien-être dont une interface de conduite 100% tactile avec un écran panoramique 12’’ haute définition.

– Des proportions plus compactes (L : 4,43m / l : 1,83m / H : 1,61 m), et un volume de coffre record (537 litres VDA).

Citroën Technospace Concept : le futur Citroën C4 Picasso en approche

Citroën Technospace Concept : le futur Citroën C4 Picasso en approche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *