Ford EcoSport : le petit SUV branché
Outre le style, le Ford EcoSport joue la carte technologique avec notamment l’introduction de la fonction Ford SYNC Applink, qui permet de contrôler par la voix les applications du téléphone mobile. Une première dans un modèle Ford. Ce n’est donc pas un hasard si Ford a présenté son nouveau petit SUV au Congrès Mondial du mobile de Barcelone.

« Nous sommes entrés dans l’ère de la voiture connectée, » déclare Paul Mascarenas, directeur technique de Ford et vice-président en charge de la recherche et de l’innovation. « La présentation de l’EcoSport au Congrès Mondial du Mobile souligne à quel point les technologies avancées sont devenues essentielles pour Ford et pour nos clients. »

Le Ford EcoSport dispose des dernières motorisations du groupe. A savoir le trois cylindres essence EcoBoost de 125 ch (lire notre essai de la Ford Focus), un nouveau moteur essence 1.5 litre de 110 ch et d’un diesel 1.5 litre TDCI de 90 ch.

Lancé à la fin de l’année 2013, le Ford EcoSport viendra compléter une offre en plein essor sur le segment, avec notamment le Renault Captur ou encore le Peugeot 2008.

Ford EcoSport : le petit SUV branché

Ford EcoSport : le petit SUV branché

Ford EcoSport : le petit SUV branché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *