Qoros s'associe à Microsoft pour développer son système multimédia
Pour son grand lancement, Qoros ne fait pas les choses à moitié. Notamment en faisant confiance à Microsoft, qui développe son système multimédia. Baptisé QorosCloud, le système multimédia, qui dispose d’un écran tactile de huit pouces, s’appuie sur la plate-forme Windows Azure pour proposer de nombreux services connectés.

Qoros Cloud propose par exemple un système de navigation avec info trafic et recherche de points d’intérêts. Rien de nouveau me direz-vous ! Sauf que le dispositif peut se synchroniser également avec le smartphone et le calendrier de l’utilisateur, en intégrant les temps de trajet et en alertant le conducteur de ses rendez-vous sur les smartphones des utilisateurs, les tablettes ou les ordinateurs fixes en calculant le temps qu’il faudra pour se rendre au rendez-vous.

Qoros Cloud permet aussi de vérifier les entretiens à réaliser sur son véhicule et même de prendre directement rendez-vous vous avec son concessionnaire. Autre fonctionnalité, qui a une importance toute relative dans une automobile, la possibilité de rester connecté à ses réseaux sociaux préférés.

La marque Qoros continue son entreprise de séduction. Nous attendons avec impatience les essais pour passer au crible cette nouvelle marque, qui affiche sur le papier de solides arguments.

Qoros s'associe à Microsoft pour développer son système multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *