La troisième génération de l’Audi TT en impose par sa calandre Singleframe large et plane. Tout comme l’Audi R8, les quatre anneaux, symbole de la firme allemande, sont désormais disposés au centre du capot.

Les entrées d’air sont divisées par des entretoises, tout comme les feux qui répètent ce motif. « Ils sont structurés avec des entretoises qui agissent comme réflecteurs sur les feux de jour ». La firme allemande propose des feux à LED ou sa technologie Audi Matrix LED, où des diodes électroluminescentes contrôlées individuellement génèrent le faisceau principal.

A l’arrière le caractère sportif de l’Audi TT est renforcé par les lignes horizontales. Les feux arrière reprennent le modèle des feux avant, et restent allumés en permanence. Une nouveauté Audi. Le véhicule dispose de deux larges sorties d’échappement rondes dans le diffuseur, et ce quelle que soit la motorisation. Le modèle S, quant à lui disposera de quatre sorties d’échappement.

La troisième génération de l’Audi TT, a été affinée dans les moindres détails, donnant un style athlétique et musclé. A découvrir dans les allées du Salon de Genève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *