Elecolight USB est la solution pour purifier l’air de votre véhicule. Ce mini purificateur d’air est spécialement conçu pour les petits espaces. Comme vous le savez (ou pas) l’habitacle de votre véhicule n’est pas hermétique au dioxyde d’azote provenant des gaz d ‘échappement, aux particules fines émises par les moteurs diesel ou encore au tabac.

Le mini purificateur d’air émet une très grande quantité d’ions négatifs et élimine jusqu’à 90% des bactéries… Tout ça pour 19,90 € !

Quelques témoignages :

Catherine, 35 ans, Bruxelles : « J’ai équipé ma voiture avec un mini purificateur ELECOLIGHT qu’on m’avait offert pour mon anniversaire. Je n’y croyais pas, mais j’ai été scotchée tellement l’air de ma voiture est devenu agréable et respirable sur de longs parcours. Je n’ai plus cette odeur de carburant et j’ai l’impression d’être au bord d’une rivière. »

Stéphane, 43 ans, Macon : « Je suis un amateur de cigares et je suis condamné à les fumer en cachette. J’utilise pour cela ma voiture de travail où personne ne vient. Mon épouse monta dernièrement dans mon véhicule et fut surprise de ne pas sentir l’odeur du cigare. En effet, il n’y avait presque plus d’odeur après que je l’ai eu équipée du purificateur Elecolight USB, monté sur ma prise allume-cigare. Je le conseille vraiment à ceux qui souffrent de mon vice. »

Henri, 51 ans, Meze (34) : « J’ai des enfants qui sont toujours malades en voiture et depuis que j’ai installé cette petite clé sur la prise USB de la voiture, il n’y a plus de problème, c’est vraiment génial ! »

Pour vous faire votre idée testez-le en le commandant sur Bulle de Zen !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.