Vendre sa voiture n’est pas forcément une partie de plaisir. Qui plus est lorsque votre véhicule n’est plus en état de marche. Difficile dans ces conditions de trouver preneur. Alors pour éviter à votre fidèle compagnon de route de finir à la casse, une société française spécialisée dans l’exportation de véhicules d’occasion, vous propose de racheter votre véhicule.

Rachat à domicile

Rachat-voiture.fr rachète votre véhicule en panne ou accidenté. Seuls les véhicules gagés ne peuvent être achetés. Après une première prise de contact, la société française enverra un commercial chez vous pour évaluer avec vous la valeur de votre voiture. Tous les véhicules de moins de 10 ans, quel que soit l’état de fonctionnement (moteur HS, boite de vitesses fatiguée …), sont concernés. Pour se faire rien de plus simple vous devez vous procurer un certificat de non-gage, et fournir la carte grise non barrée et rachat-voiture.fr s’occupe de venir récupérer votre voiture chez vous.
Rachat-voiture.fr vous propose de vous payer soit en espèces, en chèque de banque ou en mandat cash.

Rachat-voiture.fr apparaît comme la solution la plus simple pour vous séparer, sans faire de concession sur le plan financier, de votre voiture en panne ou accidentée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *