. Alter-auto.com a parcouru pour vous les allées du salon.
Le salon de l’automobile de Lyon est de retour depuis 2015. Il a été totalement repensé « pour coller aux besoins des constructeurs et s’adapter à leur objectifs en termes de retour sur investissement », explique la directrice du salon Anne-Marie Baezner. Chose plutôt réussit puisque en 2015 près de 55 000 personnes ont arpenté les allées du salon, et 1300 ventes de voitures avaient été enregistrées.
Il faut dire que salon automobile de Lyon met tout en œuvre pour que le visiteur puisse trouver SA voiture avec notamment des pistes d’essais juste à côté des stands
En arpentant les allées du salon, on s’aperçoit que l’organisation souhaite satisfaire tout le monde. Aussi bien les visiteurs en quête de sa nouvelle mouture, que le passionné d’automobile avec notamment cette année une exposition 205 GTi assez sympa ! Vos petites têtes blondes pourront aussi s’éclater avec les modèles miniatures électriques.
Alors si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à vous rendre ce week-end à l’Euroexpo à Lyon, ou nous suivre pour tout savoir sur les nouveautés du salon automobile de Lyon.