Après avoir testé en 2016 la HANDCOFFEE Auto, nous testons aujourd’hui la HANDPRESSO auto pour capsules de type Nespresso.

Cette machine compacte est capable de vous faire un expresso en moins de 3 minutes. Une bouteille d’eau, une capsule type Nespresso et une prise 12V suffisent.
Simple d’utilisation la machine HANDPRESSO ne prend que très peu de place dans votre véhicule. Après avoir rempli la machine d’eau jusqu’au témoin, il vous suffit de mettre la capsule de refermer la machine, d’appuyer sur le bouton ON et d’attendre 2 min 30. Le tour est joué, vous pouvez déguster un café digne de ce nom comme si vous étiez dans votre salon.

 

Avis de la rédaction :

La machine Handpresso auto est un produit accord plus abouti que la machine Handcoffee. Deux fois plus rapide , que la machine nomade à dosettes souples, mais aussi plus simple d’utilisation avec un système de rangement du fil intégré à la machine, la Handpresso vous permet de déguster un vrai café Nespresso partout où vous partez en vacances. Grâce notamment à un adaptateur prise 12v sur prise secteur qui vous permettra de l’utiliser même dans votre location de vacances.
L’équipe d’Alter-auto.com est conquise par cette machine à expresso pour voiture.

 

Prix conseillé: 195€

Tous les détails dans la vidéo ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *