Les moteurs diesels sont de plus en plus perfectionnés, et leur utilisation, notamment en cycle urbain, peut amplifier l’encrassage du moteur. Pour remédier à cela Bardahl, propose un produit simple d’utilisation qui permet de décrasser votre moteur.

 

Bardahl, si vous ne connaissez pas, est un spécialiste de produits à destination de l’automobile. Plus particulièrement en ce qui concerne les additifs (décrassants, nettoyants…) et le huiles moteurs. Le groupe officie pour les particuliers mais aussi en compétition.

Comme nous vous le disions en préambule, les moteurs se sont complexifiés, avec les FAP, turbo ou encore catalyseur. L’utilisation de son moteur diesel, plus particulièrement en ville augmente l’encrassement de ces pièces.

Pour décrasser son moteur, Bardahl propose un produit très facile d’utilisation, le décrassant moteur diesel 5 en 1. Attendez d’être en réserve, verser le litre du bidon dans votre réservoir et mettez 15 à 20 litres de carburant. Roulez jusqu’à la réserve.

Le produit va avoir un effet décrassant sur les injecteurs, turbo, vanne EGR, Catalyseur, FAP (filtre à particules) et l’admission. Cela permet de rétablir le débit des injecteurs, de nettoyer et protéger le système d’injection et de limiter les émissions polluantes.

Le nettoyant moteur diesel Bardahl 5 en 1 est disponible au prix de 49,99 euros.

https://www.bardahl.fr/fr-fr/nos-produits/automobile/additifs/moteur-diesel/decrassant-5-en-1-diesel

Décrassant moteur

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *