La présentation du Dacia Spring aurait dû se faire au Salon de Genève. Mais ce dernier a été annulé pour cause de coronavirus. Donc voici en image le concept-car 100% électrique de la marque low cost de Renault.

Prévue pour 2021, la Dacia Spring, n’est autre qu’une Renault City K-ZE vendue en Chine, légèrement revue pour coller au marché européen. Cette citadine 5 portes accueillera 4 vraies places et devrait pouvoir vous transporter durant 200 km en cycle WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure). Permettant de faire de la Dacia Spring un véhicule zéro émission tout en garantissant une polyvalence et une utilisation citadine et périurbaine sans stress.

L’expérience Renault au prix d’une Dacia


Pour réussir son entrée dans le monde de l’électrique Dacia compte sur les 10 ans d’expérience de la marque Renault.
Avec son mini SUV 100% électrique Dacia compte bien toucher les particuliers mais aussi les entreprises. Ainsi Dacia souhaite se positionner, tout comme Renault, sur le marché des flottes automobiles en autopartage.
Style électrique

Présentée en gris souris et des touches d’orange fluo, la Dacia Spring ne laisse pas indifférent. Ses dimensions réduites et son look de SUV vous accompagneront dans tous vos trajets du quotidien.

A noter que les projecteurs à l’avant ainsi que les 4 feux à l’arrière sont 100% LED. Ce qui préfigure la nouvelle identité lumineuse des modèles Dacia.

Dacia devrait proposer ce mini-SUV 100% électrique au tarif de 15 000 euros (hors aides de l’Etat).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *