La rédaction de Rétroviseur sort pour l’été un bel hors-série qui nous fait voyager Outre-Manche. L’occasion de découvrir ou redécouvrir des modèles emblématiques de la production britannique de 1950 à 2000. On y retrouve notamment la Mini, les Rolls-Royce et Jaguar, et bien évidemment les roadsters Triumph, MG et Austin-Healey, sans oublier le 4×4 baroudeur Land Rover.

La PASSION avant tout

Ce qui ressort de ce magazine c’est sans aucun doute la passion pour les modèles britanniques des journalistes de la rédaction.
A chaque décennie ses modèles emblématiques !

Ce hors-série vous fait découvrir ou redécouvrir, selon votre époque, les modèles emblématiques anglais des années 50 à 2000.
Chaque modèle se voit offrir une double page agrémentées d’images d’archives parfois inédites.
Point intéressant sur chaque fiche, la côte. Cette côte est établie par des experts qui analysent les dernière ventes aux enchères de l’année écoulée et d’autres données afin de définir un prix marché en fonction de l’offre et de la demande.

Prenez la file de gauche et voyager au travers des histoires, anecdotes et illustrations d’époque.
Ne cherchez plus votre allié plage, il est là !

En kiosque jusqu’au 5 août.

Prix conseillé : 6,90 €

Avis de la rédaction alter-auto.com

L’été est le moment propice pour sortir ces hors-séries qui nous replongent dans ces années de nostaligie. Ces années où on ne faisait pas la chasse au CO2, mais à l’élégance et la performance.

L’équipe de Rétroviseur a réussi à réunir tous les critères pour que notre lecture soit agréable. Les fiches sont complètes et enrichies de visuels de qualité. Coup de coeur pour ces publicités, l’atout charme de ce numéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *