Jean-Baptiste George, est parti du constat suivant : difficile de ne pas se transformer en panneau publicitaire lorsque l’on souhaite revêtir les habits de sa marque automobile préférée ! Il a donc décidé de créer sa propre marque de vêtements de qualité et adaptée à toutes les occasions.

Jean-Baptiste George a fondé Nürmanstone et propose des chemises, des polos et des accessoires inspirés de la passion pour les sports mécaniques. Ces vêtements permettent d’afficher sa passion en toute discrétion.

Jean-Baptiste George souhaitait mettre en avant le savoir-faire européen, tout étant engagé écologiquement.

L’objectif de Jean-Baptiste George est de faire connaître sa marque auprès des passionnés d’automobiles et de motos notamment en les invitant à des événements centrés autour de sa passion pour l’automobile.

Nürmanstone, une marque, une histoire

Le nom Nürmanstone est issu des trois circuits automobiles les plus mythiques de la planète : Nürburgring, Le Mans et Silverstone.

Les motifs de ces vêtements sont issus de l’histoire des sports mécaniques voire de certains véhicules iconiques.

Les chemises, les polos et les accessoires Nürmanstone peuvent être portés à toutes les occasions.

Des vêtements haut de gamme de fabrication européenne

Jean-Baptiste George estime que passion automobile rime souvent avec amour de l’esthétisme et de la qualité. Nürmanstone confectionne ses chemises en France chez un façonnier qui opère déjà pour de grands noms du luxe tricolore. Les polos sont quant à eux confectionnés au Portugal.

Souhaitant intégrer la valeur écologique à sa démarche, Jean-Baptiste George, limite au maximum ses importations, limite également l’usage du plastique. Ainsi, les pinces et renforts plastiques habituellement présents dans les chemises sont par exemple remplacés par de l’acier et du carton. Enfin, la marque réfléchit à une alternative pour remplacer le seul plastique qui demeure, celui de l’emballage qui protège les produits lors du stockage et du transport.

Une marque ambitieuse

Créée en 2019, Nürmanstone souhaitait profiter des événement automobile pour se lancer. Malheureusment la COVID-19 en a voulu autrement.

L’objectif de l’entrepreneur est de faire connaître sa marque pour lancer les ventes. À terme, il souhaite que Nürmanstone soit reconnue par les passionnés d’automobile et de moto par sa qualité et son style.

Découvrez toute la gamme Nürmanstone sur www.nurmanstone.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *