Pour faciliter la mobilité des urbains actifs comme des adeptes du nomadisme, Onemile présente le premier vélo électrique pliable en magnésium : NOMAD. Une nouveauté à ne pas rater, à découvrir en 4 points !

UN CADRE EN MAGNÉSIUM IMAGINÉ À COLMAR

Un cadre en magnésium sans soudure pour un vélo plus léger (seulement 17,9kg contre une moyenne de 20kg sur l’ensemble du marché) et moins sensible à l’effet des kilomètres ! Imaginée à Colmar, au cœur de l’Alsace, cette innovation assure au vélo NOMAD une longue durée de vie et un style résolument moderne.

LA TRANSPORTABILITÉ SANS SACRIFIER LE CONFORT

Ce vélo pliable en quelques secondes est également très confortable avec un guidon réglable, une suspension arrière et des roues de 20×2,25 qui assurent une bonne accroche et une bonne stabilité.

PARCOURIR LE MONDE… SANS FATIGUE !

NOMAD dispose d’une excellente autonomie : jusqu’à 120km grâce à sa batterie de 486 Wh. L’assistance au pédalage emmènera son propriétaire jusqu’à 25km/h… et jusqu’au bout du monde !

ADOPTER NOMAD POUR 100% DE LIBERTÉ

L’essayer c’est l’adopter : NOMAD deviendra un indispensable pour aller au bureau ou partir en balade. Facilement transportable, il peut aussi se ranger partout en prenant un minimum de place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.