Alors que 74% des Français ont l’intention de partir en vacances cet été*, un taux record pour ces dernières années, beaucoup choisiront de partir avec leur véhicule électrique. Le bien-être au volant est un aspect primordial, déjà neutre en termes de pollution sonore, découvrez comment s’entretenir physiquement tout en effectuant des longs trajets.

Les départs en vacances sont souvent marqués par un enthousiasme général, à un près : l trajet. En réponse à cela, Chargemap et FizzUp s’associent, et proposent aux utilisateurs une séance bien-être 100% gratuite : à chaque pause recharge, réveillez le corps, favorisez la circulation sanguine, et évitez d’avoir les jambes lourdes pour continuer au mieux votre trajet. Pensez à recharger votre énergie pendant que votre véhicule recharge la sienne.

Le bien-être au volant, une priorité commune

Chargemap et FizzUp vous proposent une utilisation concrète, sportive et positive des arrêts recharge de votre véhicule électrique. Pour vous dégourdir les jambes et être dans les meilleures conditions pour reprendre la route, vous pourrez réaliser plusieurs exercices, guidés par l’application FizzUp, afin de mieux supporter les longs trajets.

Vous bougez de la tête aux pieds pour faciliter la circulation sanguine et lutter contre les articulations rouillées.
Le format proposé pour ce partenariat est un format court de cinq minutes s’intitulant « Se dégourdir en route » et disponible gratuitement sur FizzUp. Cette séance favorise une mobilisation douce, qui vous permettra d’évacuer toutes vos tensions.

Si vous effectuez un long trajet en véhicule électrique, pensez à planifier votre itinéraire avec l’application Chargemap pour un trajet plus serein, et avoir à votre côté le badge de recharge Chargemap pour vous recharger partout.

Un partenariat 100% Made in France

Ce partenariat est l’initiative de 2 startups 100% françaises. Chargemap et FizzUp ont à coeur d’accompagner leurs utilisateurs en France et dans toute l’Europe en proposant des solutions simples et accessibles pour favoriser le quotidien de leur communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.