Renault Laguna coupé série limitée Monaco GP
La Renault Laguna coupé fête ses deux ans. Et pour cette occasion, elle s’offre une série limitée exclusive: Monaco GP. Elle sera disponible courant du mois de juin 2010 à partir de 38 800 euros.

Pour ce prix vous aurez le droit à une sellerie cuir carbone foncé avec une surpiqûre Monaco GP sur les dossiers, des décors intérieurs couleur blanc nacré, d’un volant GT. Ainsi que d’un système audio BOSE conçu sur mesure avec 10 haut-parleurs et un amplificateur numérique. Mais de projecteurs bi-xénon, de feux arrière à diodes, d’une au parking AR, d’une climatisation régulée bizone à triple automatisme de commande.

Cette version de la Laguna coupé sera disponible avec 4 motorisations diesel ( dCi 150 BVM6 & BVA6, dCi 180 BVM6 et 3.0 V6 dCi 235 BVA6) et une essence (3.5 V6 240 BVA6).

Côté conduite la Renault Lagune dispose d’une nouvelle innovation: le châssis 4control. Cette dernière a été mise au point par Renault Sport Techonoligies. Ce système permet au conducteur de bénéficier de 4 roues directrices. Ce qui offre une maniabilité en ville mais aussi sur route sinueuse digne des petites citadines. Pour comparaison le rayon de braquage est le même que celui d’une Clio. Mais ce n’est pas tout il offre aussi une stabilité renforcée et une tenue de route spotive, tout ceci en toute sécurité (situations d’évitement lors de refus de priorité, freinage en conditions asymétriques sur sols glissant, optimisation des réglages ESC).

Renault Laguna Coupé Monaco GP sera disponible à la commande en France début mai à partir de 38 800 euros.

Renault Laguna coupé série limitée Monaco GP

Renault Laguna coupé série limitée Monaco GP

Renault Laguna coupé série limitée Monaco GP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.