BMW ConnectedDrive: de nouvelles fonctionnalités pour la rentrée
BMW ConnectedDrive se dote de nouvelles fonctionnalités et devient un axe majeur du développement de la firme bavaroise. Et ce, au même titre qu’EfficientDynamics.
L’appellation BMW ConnectedDrive recouvre l’accès illimité à internet. Mais également toutes les technologies permettant au véhicule de communiquer avec l’extérieur et d’informer le conducteur. Comme l’affichage tête haute HUD, le Park Assist, le Surround View, ou encore le système de vision nocturne Night Vision.

Les nouvelles fonctionnalités qui apparaissent au mois de septembre sont:

-Une fonction « Météo à destination ».

-La fonction de recherche Google (accessible à partir du menu Navigation).

-La possibilités d’afficher des photos satellites, panoramiques ou issues de Google Street View.

BMW ConnectedDrive: de nouvelles fonctionnalités pour la rentrée
L’autre nouveauté de la rentrée est l’arrivée d’internet sur toute la gamme (sauf Série 6). Internet est une option proposée au tarif de 90€, pour la durée de vie du véhicule (sans abonnement),disponible uniquement en combinaison avec le Système de navigation Professional et un compte BMW ConnectedDrive en cours de validité.

Il est possible de surfer sur Internet en illimité et en plein écran, uniquement à l’arrêt aux places avant. Et aussi d’en faire profiter les passagers aux places arrière même en roulant, en combinaison avec les Stations multimédia arrière des BMW Série 5, Série 5 Gran Turismo et Série 7.

La BMW Série 1 (3 et 5 portes) et la Série 3 (berline et Touring) s’affichent en Edition Connected Drive. Avec le système de navigation Business, le BMW Assist, le BMW Online, la préparation
BMW ConnectedDrive, l’interface Bluetooth pour téléphone portable, les jantes en alliage léger de 16’’, du Chrome-Line extérieur (encadrement des vitres chromé), des inserts décoratifs brillants « Schwarz » et de la sellerie tissu Network « Anthrazit ».

BMW ConnectedDrive: de nouvelles fonctionnalités pour la rentrée

BMW ConnectedDrive: de nouvelles fonctionnalités pour la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.