Chevrolet n'a pas attendu le mondial pour dévoiler ses nouveautés
Chevrolet qui avait annoncé présenter ses quatre nouveaux modèles en exclusivité au Mondial de l’Automobile de Paris en octobre prochain a finalement déjà révélé les trois premiers (Cruze 5 portes, Aveo 2) ! Retour sur l’Orlando.

Chevrolet a conçu l’Orlando selon les bases du concept car qui avait déjà été présenté au mondial de Paris pour la première fois en 2008.

Avec une capacité optimisée pour 7 passagers, Chevrolet a placé l’Orlando MPV dans la catégorie de voiture familiale. Le PDG de Chevrolet Europe, Wayne Brannon, a déclaré que "Le nouvel Orlando MPV inaugure le lancement d’un programme ambitieux de 7 nouveautés au cours des 15 prochains mois. Nous sommes convaincus que l’Orlando apportera un excellent rapport qualité/prix à la gamme des monospaces (…) et également une opportunité pour Chevrolet de faire progresser ses volumes de vente à travers l’Europe

Selon nos sources, le nouvel Orlando devrait aborder le même capot et le même pare-choc avant que le concept car présenté il y a deux ans.

L’Orlando sera disponible en 2011 en version essence avec moteur 1,8L pour 141ch tandis que la version voiture diesel sera disponible avec moteur 2,0L pour 131ch ou 163ch au choix.
Nous n’avons pas encore d’information concernant une éventuelle version voiture gpl.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.