Chevrolet Captiva 2011: plus musclé
Chevrolet dévoile le Captiva, quatrième et dernière première mondiale présentée au Mondial de l’Automobile. Après l’Orlando, la Cruze 5 portes, et la nouvelle Aveo, c’est donc au tour du Captiva de montrer le bout de son nez.

Ce dernier adopte une calandre plus imposante qui souligne désormais les dernières réalisations de la marque. Cette esthétique plus musclée s’accompagne dorénavant d’une nouvelle palette de coloris et d’arches de roues pouvant accueillir des jantes de 17 à 19 pouces.

Chevrolet Captiva 2011: plus musclé
Sous le capot, le nouveau Captiva se veut également plus dynamique. Pour ce faire, il accueillera un V6 essence 3.0 litres de 258 ch. En diesel, le 2.2 litres sera disponible avec 163 ou 184 ch, en configuration traction avant ou en transmission intégrale. Une nouvelle boîte de vitesses à six rapports, manuelle ou automatique épaulera le Captiva.

A l’intérieur, Chevrolet promet un aspect plus haut de gamme, grâce notamment à de nouveaux habillages et tissus revus. Avec la possibilité d’accueillir sept passagers le nouveau Captiva offrira également un des volumes de chargement les plus vastes de sa catégorie. A vérifier lors d’un prochain essai !

Le lancement du nouveau Chevrolet Captiva en Europe est programmé pour le printemps 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.