Peugeot 508 RXH : hybride au look baroudeur
La Peugeot 508 RXH joue la carte du baroudeur chic. Pour ce faire, elle se pare de protections en plastique, d’une garde au sol rehaussée et d’une signature lumineuse de jour assez originale qui suggère trois griffes verticales. L’intérieur se veut également luxueux, avec une sellerie cuir alcantara, ou encore des décors cuivrés. Disponible en une seule finition, la 508 RXH est dotée de l’accès démarrage mains libres, des sièges avant électriques, de l’affichage tête haute, de jantes 18’’,
d’un toit panoramique en verre, de la radionavigation WIP Nav Plus…

Outre une esthétique différente de la Peugeot 508 break, la 508 RXH accueille une motorisation 2.0 l HDI Hybrid4. Ce fonctionnement qui associe une mécanique diesel à de l’électrique offre 200 ch, quatre roues motrices et un couple maximum de 450 Nm. La 508 RXH est également capable de fonctionner uniquement sur le mode électrique. La consommation annoncée par le constructeur au lion est de 4,2 l/ 100 km, soit des rejets de 109 g de CO2/km.

La 508 RXH sera dévoilée en première mondiale au salon international de Francfort en septembre 2011, pour une commercialisation au printemps 2012.

Peugeot 508 RXH : hybride au look baroudeur

Peugeot 508 RXH : hybride au look baroudeur

Peugeot 508 RXH : hybride au look baroudeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *