Mitsubishi : 8 nouveaux modèles d'ici à 2015 !
La contre attaque de Mitsubishi débutera en 2012. C’est à dire très bientôt ! L’année prochaine, l’Outlander sera tout bonnement remplacé par une nouvelle génération, plus longue de 30 cm, et qui disposera d’une véritable troisième rangée de sièges. Le tout-terrain aux trois diamants sera tout d’abord proposé en version diesel, puis une déclinaison Plug-in Hybrid (hybride rechargeable) sera disponible.

Fin 2012, Mitsubishi présentera officiellement une petite citadine, nom de code « Global Small », qui se chargera de remplacer la Colt. Ce véhicule urbain se voudra très accessible niveau tarif, il sera fabriqué en Thaïlande, et disposera de deux blocs essence.

En 2013, le SUV compact ASX sera disponible avec une motorisation hybride. A ce sujet, Mitsubishi souhaite principalement travailler sur l’hybride et non le tout électrique. Le peu de ventes qu’engendre l’I-Miev (prix élevée et faible autonomie) explique en partie cette orientation.

D’ici à 2015, huit nouveaux modèles sont prévus, dont un coupé ! Une version hybride sera proposée sur quasiment chaque modèle de la gamme. Rendez-vous donc dès l’année prochaine pour découvrir les nouveautés de Mistubishi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.