Alter-auto.com fait peau neuve
En ce printemps, Alter-auto.com change de design. D’une composition principalement sombre, nous passons à un univers plus clair et plus aéré, pour faciliter votre lecture et votre navigation à travers notre site.

Outre cette modification esthétique, nous vous donnons toujours la possibilité de partager votre ressenti via les commentaires ou Facebook. Petit bonus : il est désormais possible de suivre notre flux Twitter directement sur le site, dans la colonne de droite. D’ailleurs n’hésitez pas à nous suivre. Vous aurez le droit à quelques photos des essais en direct !

La rubrique Petites annonces fait son grand retour ! Simplifiée, elle permet en quelques clics de poster gratuitement son annonce automobile avec la possibilité de mettre trois photographies de votre bolide. Ce serait dommage de s’en priver.

Nous espérons que cette refonte d’Alter-auto.com vous plaira. Pour toutes suggestions, n’hésitez pas à laisser un commentaire, que nous prendrons en compte avec la plus grande attention.

Chers lecteurs nous vous souhaitons bonne route et soyez toujours plus nombreux à nous suivre.

La rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.