Le 1er mai Hyundai lancera l’assurance perte d’emploi
Hyundai France lancera le 1er mai, jour de la fête du travail, une assurance perte d’emploi. Ce nouveau service, est inclus d’office et sans supplément, dans les garanties offertes par la marque lors de l’achat de n’importe quel véhicule neuf (comptant, crédit…).

L’assurance perte d’emploi sera valable seulement la première année après l’achat du véhicule neuf, soit une durée maximum de 12 mois. L’assurance perte d’emploi mise en place par Hyundai comprendra une indemnité de 300 € par mois et un accompagnement dans le retour à l’emploi avec des séances de coaching en fonction des besoins du client (conseils pour rédiger son CV, comment bien gérer son entretien d’embauche…).

Cette première sur le marché français a pour but de rassurer le potentiel client, dans un climat économique actuellement morose, où l’idée de perdre son emploi vient retarder l’acte d’achat, notamment sur le marché de l’automobile.

Cette démarche de proposer une assurance perte d’emploi en plus de la garantie cinq ans kilométrage illimitée vient renforcer la nouvelle approche de la marque. Hyundai souhaite en effet devenir la marque la plus appréciée de ses clients. Ce qui en France, est encore loin d’être le cas, de l’aveu de la marque elle même. Affaire à suivre, mais cette démarche devrait certainement faire parler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *