L’Audi R8 est au-devant de la scène médiatique. En attendant la révélation au grand public de son modèle de seconde génération et de la LMS Ultra, la marque allemande tente de conserver un minimum de surprises, malgré des tests assez ostentatoires. La popularité de l’Audi R8 est loin d’être mise à mal. Les plus chanceux pourront s’en offrir une, d’occasion comme sur ce site ou neuve, lorsque la crise ne sera plus qu’un vilain souvenir. Ce bolide, à la fois classe et sportif, fait des envieux.
La future Audi R8 au grand jour
Si elle roulait toute camouflée il y a peu, aujourd’hui, l’Audi R8 ne se cache plus, ou presque plus. Malgré les side blades et les plis dans les portières, on parvient à distinguer le design de la seconde génération de la R8 d’Audi, très attendue. Elle sera dévoilée dans son intégralité au salon de l’Auto de Paris, à l’automne. D’après Le Blog Auto, le museau paraîtrait plus fin et les feux arrières devraient perdre en rondeur. Cette petite balade à découvert présagerait-elle une présentation plus en détail avec le Jour J ?
L’Audi R8 LMS GT3 en mode Spyshot
Entre les deux courses du WEC 2014 à Silverstone puis Spa, on a pu apercevoir l’Audi R8 LMS Ultra, en roulage, totalement camouflée. Voyez par vous-même vers la fin de la vidéo.
Avec le dévoilement de plus en plus proche de l’Audi R8 seconde génération, Audi Sport est forcé de camoufler au maximum les traits de son Audi R8 LMS Ultra afin de conserver le suspens, les deux voitures ayant quelques similitudes.
En attendant d’en savoir un peu plus, jetez un œil au reste de l’actu automobile !