Une marque à part entière

Depuis le 1er juin 2014, DS est une marque à part entière. La branche DS enregistre plus de 500 000 véhicules vendus depuis la commercialisation en 2010 de la DS3.
Le concept Divine DS préfigure les prochains modèles de marque.
La face avant de la Divine DS reprend les DS wings déjà vus sur les DS5 LS et DS6.
La Divine DS mesure 4,21m de long pour 1,98m de large. Elle plus petite qu’une DS4, mais plus large et bien plus basse.

les DS de demain

A l’intérieur on découvre un volant carré, oui, oui carré. Son écran tactile de 10,4 pouces est quant à lui situé au niveau du pavillon. Les stylistes DS ont poussé encore plus loin les possibilités de personnalisation de l’intérieur en créant le concept "Hypertypage": trois univers d’intérieur interchangeables avec pour chacun une identité forte et singulière. Le premier univers est nommé "The Mâle": sobre et contemporain alliant fibre de carbone et cuir. Le second "La Parisienne chic" nous emmène dans le monde la haute couture: cuir, soie, perle et cristaux ornent l’intérieur. Enfin "La Fatale punk", univers très rock: sombre et glamour où le cuir domine.

Ce concept-car DS Divine est dotée d’optiques plutôt futuristes alliant des modules LED soulignés par une nappe en Crystal Fabric et des feux dotés de la technologie laser.

Autre particularité du style de la Divine DS: le toit. Le traité du toit évoque les écailles d’un reptile. Ce motif écaille se prolonge jusque sur la lunette arrière et les rétroviseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *