Le DS7 Cross Back au salon de Genève 2017

On l’attendait, DS dévoile enfin un nouveau modèle. Et quem modèle : DS 7 CROSSBACK. A la fois élégant et imposant, le nouveau SUV de la marque DS compte bien venir marcher sur les traces de l’Audi Q5.

Côté technologie le DS 7 fait le plein. Doté du DS CONNECTDES PILOT, les futurs conducteurs du DS 7 pourront goûter à la conduite autonome tout en ayant une visibilité accrue grâce au DS NIGHT VISION.

A l’intérieur la DS 7 La Première propose une sellerie unique, entièrement gainée de cuir Nappa d’une couleur Art Rubis. Ayant le souci du détail DS refait apparaître à l’extérieur cette teinte Art Rubis, grâce à de petites touches ponctuelles animant le monogramme DS sur la face avant.

Sous le capot deux motorisations seront disponibles. Les plus puissantes de la gamme : BlueHDi 180 S&S et le THP 225 S&S couplées à la boite de vitesses automatique de 8 rapports.

Alors si vous avez craqué pour ce SUV tant attendu de la marque DS, à vos claviers. Vous pourrez le réserver en ligne dès le 7 mars 2017 sur www.dsautomobiles.fr .dsautomobiles.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *