Renault annonce le lancement d’un nouveau moteur électrique : le R110. Cette nouvelle motorisation est inaugurée par la voiture électrique la plus vendue en Europe : La Renault ZOE.

Le R110 développe 12kW de plus que son prédécesseur pour plus de plaisir de conduite. Ainsi le conducteur pourra bénéficier d’une plus grande capacité d’accélération sur voie rapide, comme l’indique Elisabeth Delval, Directeur de Programme Adjoint Renault ZOE :

« Grâce à cette puissance accrue, ZOE gagne en brio et en polyvalence pour des usages extra-urbains. Le conducteur profite ainsi pleinement de l’agrément de conduite et de l’autonomie de ZOE, l’autonomie la plus importante sur le marché des voitures électriques grand public »

Le moteur R110 vient enrichir la gamme de moteurs électriques Renault déjà composée de 4 versions (44kW, 57 kW, 60 kW, 68 kW et 80 kW) et équipe déjà 4 véhicules Kangoo Z.E., Master Z.E. et ZOE pour Renault, et la Smart Electric Drive pour Daimler.

La Renault ZOE 2018 c’est aussi une nouvelle teinte le « violet blueberry » et l’arrivée du R-LINK Evolution compatible avec Android Auto. Le conducteur pour ainsi projeter les applications de son mobile sur l’écran multimédia de sa ZOE.

Toutes ses nouveautés seront disponibles à la commande en mars 2018 dans le réseau France.

2018 – Renault ZOE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *