Pour la première sortie internationale de la Nouvelle Peugeot 508, la firme au Lion dévoile une série exclusive : La First Edition. Conçue à partir de la finition GT, la série limitée First Edition est proposée en 2 couleurs : Dark Blue et Rouge Ultimate.

La Nouvelle Peugeot 508 First Edition se distingue par son pourtour de calandre noir brillant et ses jantes alliage de 19 pouces Augusta bi-ton diamantées avec du vernis Grey Dust.

Sous le capot on retrouve le moteur essence PureTech de 225 ch ou le moteur diesel BlueHDi de 180 ch associés à la boite automatique de 8 rapports EAT 8.

A l’intérieur, outre le Peugeot i-Cockpit disponible sur toutes les versions, la First Edition se distingue par son décor composé de bois façon essence de Zebrano, ainsi que par son garnissage en Alcantara et cuir Sellier noir aux surpiqures cuivrées. De nombreux détails renforcent son côté sportif : une jante au volant en cuir de Fleur perforé et ses décors en chrome satin, un ciel de pavillon noir, un éclairage d’ambiance Full LED, un pédalier en aluminium ainsi que des seuils de portes marqués First Edition.

Côté son, les passagers ne seront pas en reste. La Peugeot 508 First Edition est équipée du système acoustique haute-fidélité signé FOCAL, doté de 10 haut-parleurs. De plus grâce à son association avec FOCAL, Peugeot permet à ses possesseur de 508 First Edition de poursuivre l’expérience audio FOCAL en dehors du véhicule grâce à son casque sans fil offert.

Côté Technologie, la Nouvelle Peugeot 508 First Edition est gâtée ! Elle dispose notamment de la recharge par induction des smartphone, de la radio numérique et de l’écran tactile capacitif 10 »HD, incluant la navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale et l’accès au bouquet de services connectés TomTom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *