Les Editions ETAI lance une nouvelle collection destinée à nos petites têtes blondes : Petits bolides. Pour vous nous avons lu et relu, tous les soirs, les histoires du tracteur, de la navette spatiale et du train.
Conçu pour les enfants de 3 à 5 ans, les petits bolides permettent à votre enfant de se familiariser avec le vocabulaire des véhicules mis en scène.
Notre petit blond n’a pas mis bien longtemps avant d’ouvrir les ouvrages et demander à plusieurs reprises qu’on lui lise les histoires. Le format choisi est idéal pour les enfants de cet âge.

La collection « Petits bolides » c’est 11 titres mettant en scène « un bolide »: la voiture de course, la voiture de police, la tracteur, la navette spatiale, le train, l’avion, le camion-benne, le camion de pompier, le monster truck et la tractopelle.

Dès à présent 6 numéros sont déjà disponibles : Le tracteur, la navette spatiale, le train, le camion-benne, la voiture de police et l’ambulance. Les 5 autres numéros seront disponibles en septembre 2018.

Prix conseillé : 8.90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *