Cette semaine nos avons testé pour vous le purificateur d’air TEQOYA TIP4, spécialement conçu pour les voitures. Il faut savoir que l’air à l’intérieur de nos véhicules est 5 fois plus pollué que l’air extérieur. Alors imaginez lorsque vous prenez votre véhicule et faites le tour du périphérique parisien : vous vous retrouvez alors piégé à l’intérieur de l’habitacle. TEQOYA a donc conçu pour vous un ioniseur capable de lutter efficacement contre les polluants et les odeurs présents dans votre habitacle.

Le ioniseur TIP4 libère ainsi des ions négatifs qui agissent comme dépolluants à l’intérieur de l’habitacle. Mais qu’est-ce que des ions négatifs ? Pour la plupart les ions négatifs sont des ions oxygène que l’on retrouve notamment à la montagne, au niveau des plantes et des forêts, dans des endroits de profond bien-être. A contrario les ions positifs se retrouvent dans la pollution atmosphérique, dans les salles climatisées ou encore dans le brouillard.

Le TEQOYA TIP4 se branche sur la prise 12 volts de votre véhicule. Une fois allumé, le TEQOYA TIP4 entre action contre ions positifs. En branchant simultanément le TEQOYA TIP4 et une station de qualité d’air de type Laser Egg, on s’aperçoit rapidement que le TIP4 améliore considérablement la qualité de l’air de votre véhicule. Le taux de particules fines baisse à vue d’oeil. Avec le TEQOYA TIP4 vous voyagerez désormais dans un véhicule sain.

Prix conseillé : 199 euros

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *