Zify l’application spécialisée dans le covoiturage sur des courtes et moyennes distances, étend son service aux trajets longues distances.
Les grèves annoncées par la SCNF pour les 2 mois à venir ne perturbent pas que les trajets domicile-travail. Touchant aussi les week-end et les vacances scolaires, de nombreuses personnes se retrouvent dans l’obligation de devoir jongler avec les dates de grèves connues pour réserver leurs billets de trains.
C’est pourquoi l’application Zify propose depuis aujourd »hui une alternative de transport sur les longues distances. Ainsi jusqu’à la fin de la grève les utilisateurs français pourront covoiturer sur des trajets longue distance et ce partout en France.
Pour l’occasion l’application appliquera une tarification réduite de 0.1 euros par km garantie sans commission. L’intégralité de la contribution sera reversée aux conducteurs. Et ce afin de leur permettre de rembourser leurs, susceptibles d’augmenter durant la période de grève ( embouteillages, utilisation plus fréquente du véhicule …).

Lancée en 2014 en Inde, Zify est aujourd’hui une start up française qui prévoit d’ici fin 2018 : 100 000 utilisateurs et 500 000 voyages dans l’hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *