La Toyota Yaris 4 débarque avec de sérieux atouts. Un nouveau style très séduisant, un habitacle totalement repensé et une version hybride qui s’annonce plus performante que celle de sa devancière.

 

Un style séduisant

La nouvelle Toyota Yaris ne succombe pas à l’excès de croissance. Au contraire, la polyvalente nippone réduit sa taille de 5 mm (3,94 m) et augmente son empattement de 50 mm, ce qui profite aux passagers. Elle prend juste un peu de largeur avec plus 50 mm.

Ce qui évolue radicalement c’est le design !

La toyota Yaris fait sa mue et cela lui réussit plutôt bien. Elle affiche des lignes dynamiques et fluides sans tomber dans la caricature. Les LED font office d’éclairage de quoi apporter modernité et plus longue portée que des feux classiques. A vrai dire la Yaris suit la lignée des dernières réalisations de chez Toyota et c’est très réussi.

A l’intérieur c’est aussi le grand chambardement. Avec, vous vous en doutez bien du digital, du digital et encore du digital. Que ce soit au niveau des compteurs que sur le large écran central en passant par l’affichage tête haute.

La Yaris IV s’enrichit d’autres équipements pratiques et high-tech, dont un chargeur sans fil suffisamment grand pour accueillir la dernière génération de smartphones, un système audio JBL® ou encore un éclairage d’ambiance spécial.

 

Nouveau système hybride Toyota

Ce qui a fait le succès de la Yaris c’est aussi sa version hybride ! Et Toyota propose une nouvelle motorisation hybride 1.5 l Dynamic Force. Si l’on sait que c’est un trois cylindres essence qui travaillera avec le moteur électrique Toyota ne livre aucunes informations précises concernant puissance et consommation. On sait simplement que la puissance est en hausse de 15%, la consommation en baisse de 20%.

Bien entendu la nouvelle Toyota Yaris sera aussi disponible en version essence 1.0 l et 1.5 l.

Bonne nouvelle la Toyota Yaris 2020 sera toujours produite en France.

Toyota Yaris 4 Toyota Yaris 4 Toyota Yaris 4 Toyota Yaris 4

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *