Samedi 9 mai 2020 à 19h, Harley-Davidson organise une soirée solidaire de concerts Facebook Live. Tous les dons seront reversés au profil de la Fondation de France.

Pas de Festival mais une soirée solidaire !

Euro Festival organisé depuis 15 ans par Harley-Davidson n’aura pas lieu cette année, en raison de la pandémie qui touche le monde entier (Covid-19). Mais grâce au soutien de nombreux artistes tels que Murray Head, Louis Bertignac, Laura Cox ou encore Johnny Gallager & The Boxty band, Harley-Davidson organise une soirée de concerts solidaires en Live sur Facebook, samedi 9 mai 2020. Ainsi tous les fans de moto et de Rock pourront voir en direct leur idole jouer en live depuis leurs foyers.

Aux commentaires nous retrouverons Philippe Manœuvre, journaliste musique incontournable, ainsi que Marc Gostoli.
Manoël Bonn, Directeur Marketing de Harley-Davidson France, « souhaite par ce concert être porteur d’optimisme, de partage et engager la solidarité de tous les motards et fan de Rock. » Il ajoute avoir imaginé une soirée « Good Vibes », avec tous les artistes qui ont répondu présents. Et ce afin de s’unir contre le virus Covid-19.

Enfin qui d’autre que Franck Margerin, illustrateur de la célèbre BD « Je veux une Harley » chez Dargaud, pour croquer l’affiche de cet événement solidaire.
Alors vous fans de moto et/ou de Rock, ou juste en manque de concert, rendez-vous samedi 9 mai à 19h sur le compte Facebook @harleydavidsonfrance.

One Response to Harley-Davidson et La Fondation de France unis contre le Covid-19

  1. C’était une très bonne idée et beaucoup personnes ont peut écouter le spectable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *