Dans le contexte actuel, Volvo Cars lance un nouveau concept de prise de commande sur plusieurs marché européens, dont la France. Ainsi vous pourrez choisir de chez vous votre nouvelle Volvo.

Comme dans beaucoup de secteurs, les ventes de véhicules ont chuté depuis que le confinement est en vigueur dans de nombreux pays européens. En effet les règles imposées depuis la mise en place du confinement, notamment la distanciation sociale, empêchent les clients de pouvoir acheter voire louer un nouveau véhicule.
C’est pourquoi Volvo Cars a mis en place un nouveau concept appelé « Volvo vient à vous », afin de permettre à tous ceux qui souhaitent acquérir un nouveau véhicule Volvo puissent le faire. Ce concept offre aux clients mais aussi au concessionnaires une nouvelle plateforme intuitive et transparente qui leur permet interagir sans avoir à se rencontrer physiquement.

Location sans apport

Compte tenu de la situation économique, Volvo Cars a pensé aux porte-monnaie de ses clients. Le concept « Volvo vient à vous » offre plus de flexibilité aux clients en leur permettant de louer sans apport !
« Nous souhaitons donner aux clients l’option de se procurer une nouvelle Volvo qui leur convient sans avoir à attendre que la pandémie se termine », explique Lex Kerssemakers, directeur monde des opérations commerciales. « Notre équipe a développé un outil formidable – et nous sommes conscients que commander une voiture est un engagement important, surtout en ce moment, c’est pourquoi nous proposons des options de financement supplémentaires à nos clients. »

 

Sont concernés les 3 modèles les plus vendus

L’offre « Volvo vient à vous » sera proposé pour chacune des cibles Particulier ou Professionnel sur les trois modèles les plus vendus dans chaque pays.
Dans un premier temps ce concept sera disponible dans les pays suivants : Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Pays-Bas et Belgique. Mais Volvo Cars souhaite l’élargir à un maximum de pays.

Volvo Cars avait déjà innové pour aider ses clients durant la pandémie du COVID-19, en laçant aux Etats-Unis : Volvo Valet. Ce service premium de collecte et de livraison à des fins d’entretien, avec les concessionnaires participants au programme, les propriétaires américains d’un véhicule Volvo peuvent désormais le faire réparer sans avoir à quitter leur domicile ou leur bureau.

Pour en savoir plus : https://www.volvocars.com/fr/homestore/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *